Hana Yori Dango saison 1 et 2 (COMPLETES)

Publié le par sasuya et hikary

OU lala ! Un autre drama mythique ^^ Il faut absolument le voir !!!

Sinon vous allez le regretter ( lol )

Je vous donne directement les DEUX SAISONS :p Alors, heureux ?

Sinon je vais le regretter ? Alors il faut vite que je le voye ! :$

SAISON 1

Hana Yori Dango ep1 à 3 vostfr

Hana Yori Dango ep4 à 6 vostfr

Hana Yori Dango ep7 à 9 [FIN] vostfr

SAISON 2

HYD saison2 ep1 à 4 vostfr

HYD saison2 ep5 à 8 vostfr

HYD saison2 ep9 à 11 [FIN] vostfr

 

Merci à DJF ^^                             Bon matage ;)

 

Publié dans Dramas Finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je ne sé koi dire ce drama est super je recommande pour ceux ki aime le romantisme et de plus l'histoire est excellente c pour dire ke le statut sociale ds une relation ne compte pas et ce Ké b1<br /> les amis sont toujour présents ki é vrament rare.........lol kikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Le problème vient peut-être de chez moi, mais quand je click sur les liens une fenêtre s'ouvre et sa me met "torrent inconnu". <br /> <br /> <br /> Si tu pourrais m'aider se serais simpas.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excuse moi, de quel nom tu parles ? Hikary ? Sasuya?<br /> Pour ma part je les ai tous vu, sauf le film héhé et moi aussi j'aime énormément ! Je trouve ça assez intense pour tout te dire hihi<br /> Enjoy !!! ^^<br /> Hika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai finit le premier.<br /> <br /> MAGNIFIIIIQUUUUUUUUE :O J'ai pleurer xD et je parlais toute seule en disant "Mais putain, regarde à gauche! Y a Makino! Regarde Regarde !!" quand Tsukasa était dans l'avion.<br /> <br /> *.* Je suis à l'épisode 06 de la saison 2 .<br /> Je kiffe la photo du personnage d'Ikuta Toma et de Makino qui a été publié. Il était tellement beau x) .<br /> J'était en train de rire toute seule quand il avait ses lunettes x) .<br /> J'aime mieux son rôle de "gentil" comme dans Hanazakari no Kimitachi e que son rôle de "méchant" dans Hana Yori Dango.<br /> Mais bon, jsuis heureuse quand même de l'avoir vu  ^o^/ !<br /> <br /> Et je regarde tes videos qui sont sur Wat.tv (Jpense que c'est les tienne puisqu'il y a le même nom) .<br /> <br /> Je te met un autre commentaire quand j'ai finit la saison.<br /> Ta vu le film sinon ?<br /> <br /> Salut :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est trop dommage! Je cherche des liens pour télécharger Hana Yori Dango depuis des lustres et quand j'en trouve enfin, ben, ça marche pas. T TTrouvez en d'autres, s'il vous plait!Ce serait vraiment génial!
Répondre