Synopsys Dragon Zakura

Publié le par hikary

C'est le début de l'année scolaire au lycée Ryuuzan. La directrice annonce à tous les enseignants que l'école a fait faillite et qu'ils se retrouveront tous au chomage. Ryuuzan est le plus mauvais lycée de Tokyo, surnommé le lycée des cancres et personne ne veut plus financer les dettes.

Sakuragi Kenji (Abe Hiroshi) est un avocat pour qui les affaires ne vont pas fort et qui traîne un passé de délinquant de la route derrière lui. C'est lui qui est envoyé à Ryuuzan pour officialiser la fermeture du lycée.
Après avoir été froidement accueilli au lycée autant par l'équipe enseignante, au lieu de se contenter de fermer l'établissement, il lui vient une idée folle, celle d'envoyer 5 élèves à Todai (l'Université de Tokyo, la plus réputée du Japon) cette année, pour redresser la situation et redorer l'image du lycée.

Ce drama raconte l'histoire de la classe prépa assez spéciale que Sakuragi a créée en vue de la préparation aux concours d'entrée de Todai.

Publié dans Synopsys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meiji68 27/04/2007 16:21

il est trop bien ce drama est  lavocat est trop crakant de mm ke yojima jpense ke c son prenom ^^!! visite mon blog!!! http://meiji68.bloxode.com