Synopsys Long love letter

Publié le par hikary

Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte.

Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche.

C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète.

Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..

Publié dans Synopsys

Commenter cet article