Strawberry on the Shortcake (Ep 01-05)

Publié le par sasuya

Une new Série encore et toujours avec Strawberry on the Shortcake. ^^

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Merci à Fukakai ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les liens ne marchent plus ?? j'ai vu les 2 premier episodes et j'ai hate de voir la suite ^^
Répondre
S
J'ai l'impression que la time Fukakaii est morte ! Impossible d'aller sur le site, plus de forum et pas d'épisode 6...Ouin, moi qui adore ce drama, je crois que je vais devoir me lancer dans la VOSTA...En tout cas merci pour les liens
Répondre
D
Niiii c'est super ces épisodes merci !!! :D Mais le 6ème épisode sort quand? :'(
Répondre
H
Oui c'est sous titré français ^^
Répondre
A
c'est en version soustitré français ?Mercirep ici stp : www.x-c0lour-jap0n-x.skyblog.com
Répondre