Synopsys The vineyard man

Publié le par hikary

Lee Ji Hyun (Yoon Eun Hye) est une fille ordinaire vivant à Séoul, persuadé qu’un jour elle réalisera ses rêves et qu’elle épousera un bel homme riche. C’est une jeune designer dans une société de vêtements. Un jour, elle se fait voler la robe, qu’elle avait créée, par le designer en chef. A cause d’une petite altercation, Ji Hyun se fait virer car désigné comme étant celle qui aurait voulu voler la robe du designer en chef.
Elle finit par quitter, à contre cœur, Séoul pour aller travailer dans le vignoble de son oncle, qu’elle héritera en échange d’une année de travail.

Arrivée là-bas, elle se retrouve face à Jang Taek Gi (Oh Man Suk), un jeune homme accusé à tort par Ji Hyun lors de l’affaire du vole de la robe, qui est un voisin travaillant également dans le vignoble de son oncle. Habituéé à la vie en ville, Ji Hyun semble prendre la vie à la campagne comme un obstacle insurmontable. Pourtant, après quelques temps, elle se fera à vivre ainsi et tombera amoureuse de Taek Go par la même occasion…

Publié dans Synopsys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article